Koll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KOLL] ~ guilde World of Warcraft ~ La croisade écarlate ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La map-monde de la croisade ecarlate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Askarirok
Admin
Askarirok


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

La map-monde de la croisade ecarlate. Empty
MessageSujet: La map-monde de la croisade ecarlate.   La map-monde de la croisade ecarlate. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:44

Voila je traine pas mal sur le forum officiel du serveur, et il y a un post-it sympa que je v relayer ici.
Il s'git de la map mond u server voir un peu ou tout le monde habite enfaite.
Citation :

Bonjour à tous !

Voici une idée pas comme les autres. Utile voir fun pour certains ; usseless et à chier pour d'autres ^^.

Voilà mon idée, c'est le lien ci-dessous. Il vous emmene sur un site ou vous pouvez voir le monde et le plus important, localiser sur la map monde les gens inscrits.

Donc l'idée, pour ceux qui veulent, c'est de s'inscrire, ainsi voir ou ce situe les gens derrière leur avatar.

Précaution avant d'aller direct s'inscrire !!! :

Le site est public et ouvert à tous donc :

Deux choses, la première ne pas mettre d'adresse E-mail. Ensuite la deuxième, ne pas mettre ni numéro de tel, ni adresse complète de chez vous ! ceci pour votre sécurité et votre vie privé Smile

Comment présenter votre fiche :

Sur l'onglet "nom", mettez votre pseudo dans le jeu serait le mieux.

Ensuite pour faciliter et voir les infos, vous pouvez présenter les infos dans l'onglet "Détail de la localisation (ville, ...)" comme ceci :

Ville
Faction
Guilde

Exemple pour moi :

Saumur
Alliance
NeoLithic

Voila maintenant vous êtes fin prêt pour accéder au site :

http://www.mappemonde.net/carte/La-croisade-ecarlate/monde.html



Bon mon post est aussi utile qu'un post sur des sujets comme " Ouais nialee tu suxx" ou "Jake es un travelo !".

Mais je trouve ça intéressant de voir un peu ou chacun ce situe. Peu être un plan aller prendre l'apéro chez le Hordeux qui vous campe depuis 2 jours Very Happy... et lui mettre un coup de boule *siffle*.

Non sérieusement, ça peut permettre ou aider des rencontres irl, ou juste pour le fun quoi ^^.

Voilà comme disait souvent un mage que je connais :" Have fun !!" et aussi : "A plus sous le bus"... Lce Smile



Voila je rappel le lien : http://www.mappemonde.net/carte/La-croisade-ecarlate/monde.html


venez nombreux c sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koll.c.la
 
La map-monde de la croisade ecarlate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koll  :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser