[KOLL] ~ guilde World of Warcraft ~ La croisade écarlate ~ |
| | Travail du cuir. | |
| | Auteur | Message |
---|
Askarirok Admin
Nombre de messages : 137 Age : 39 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Travail du cuir. Lun 25 Aoû - 19:23 | |
| Voila je pense que pour les metier on vas mettre un post par metier donc je fais les premiers et je vous laisserez faire les votre au fur et a mesure.
voila Askarirok tdc : 213.
bon je vous mettrez tout ce que l'on peux faire ou si vous cherchez quelque chose de precis faite le savoir. | |
| | | Askarirok Admin
Nombre de messages : 137 Age : 39 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Travail du cuir. Dim 7 Sep - 21:05 | |
| Quelques endroits sympa pour le cuir :
Tanrais sur la cote les tortues beaucoup de cuir epais et d'ecailles de tortue pour up au debut de la maille.
sinon en donjon y a le temple qui est sympa pour les ecailles de dragons et cuir epais et robuste aussi. | |
| | | Gysis
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Travail du cuir. Lun 8 Sep - 18:07 | |
| Voici un petit tuto pour etre un bon artisan du tdc :
Tout d'abord, il vous faut :
- Apprendre le métier en se rendant chez un maitre du cuir
Notez que le métier dépecage est complémentaire du TDC. Il n'est pas obligatoire mais vivement conseillé. Il vous nécessitera, entre autres, d'un couteau à dépecer.
L'art de travailler le cuir :
La matière premiere est principalement le cuir. Il peut etre prélevé sur nombres de monstres à condition d'avoir pris le métier de dépeceur ( et très important le couteau àdépecer sans quoi, vous ne pourrez pas prélever de cuir ). Viennent ensuite les peaux et les écailles et différents dérivés ( écailles de tortue, peau de raptor, ect... ).
Pour qui et pourquoi? :
Pour les classes telles que le voleur, le chaman, le chasseur et le druide. L'art du cuir permet de s'équiper soi-même mais il vous permet de vous faire une rentrée d'argent non négilgeable, grâce aux items que vous aurez crées. De plus, pls votre compétence du cuir sera élevée, plus les items créés seront puissants.
La spécialisation du cuir :
Il existe trois spécialisation du cuir, qui permettent la création d'item très puissants. La spécialisation élémantaire concernera les voleurs et les druides féral, leur apportant des bonus à l'agilité, à l'endurance et à la puissance d'attaque. La spécialisation Draconnique conviendra aux chasseurs et aux chamans, permettant la création d'items en mailles, de bonus a l'intelligence, l'esprit, aux coups critiques et à la puissance d'attaque. Et enfin, la spécialisation Tribal, Réservée aux druides, lui attribura bonus en intelligent, en esprit, en endurance, aux bonus des effets et critiques de sorts ainsi qu'un bonus aux soins. Les quêtes nécessitent d'etre lvl 45 et d'avoir 225 dans le travail du cuir.
Autre chose à savoir? :
Oui, le dépecage ne vous suffira pas parfois, il faudra aller chercher dans d'autres métiers ce qui vous manque pour créer un item. Enfin, sachez que l'hôtel des ventes dispose de bons nombres d'objets mais qu'il est préférable de se les procurer soit-même ou de demander à un membre de votre guilde si vous en avez une.
Une derniere note :
Le cuir est sans doute le métier le plus facile de wow mais vous verrez qu'au fil du temps, il est de plus en plus difficile. Vous passerez mêmes des heures pour vous fabriquer ne serait-ce qu'un seul item alors ne vous reposez pas sur vos lauriers. Et si vous avez trop de cuir dans vos coffres, n'hésitez pas a le revendre auprès des autres joueurs, il est bon marché et très rentable.
Dernière édition par Gysis le Lun 8 Sep - 23:42, édité 2 fois | |
| | | Gysis
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Travail du cuir. Lun 8 Sep - 18:14 | |
| Ici, je vous fais part des quêtes à faire pour se spécialiser. Elles requièrent énormément de patience et quelques bonnes heures de loot. Préparez les anti- dépresseurs car ces quêtes remuent pas mal les nerfs :-p
La quête pour le cuir Elémentaire : Sarah Tanner (Gorge des Vents brûlants, Camp de Tanner)
Apporter 2 Coeurs de feu, 2 Globes d'eau, 2 Noyaux de terre, et 2 Souffles de vent à Sarah Tanner dans la Gorge des Vents brûlants.
L'accomplissement de cette quête donne accès aux arts du Travail du cuir élémentaire.
L'accomplissement de cette quête vous empêchera d'apprendre le Travail du cuir de dragon et le Travail du cuir tribal ; il faut être sûr du chemin que l'on veut suivre avant de faire ce choix.
Description
Le travail du cuir élémentaire est mon domaine, et si vous voulez ouvrir votre esprit aux plus grands pouvoirs de l'art, je partagerai avec vous tout ce qu'il y a à savoir. Sachez ceci, [classe] : en prenant cette voie vous vous engagez à ne jamais apprendre le travail des écailles de dragon ou le travail du cuir tribal. Vous ne pouvez atteindre l'excellence que dans un seul de ces trois domaines. De plus, j'aurai besoin de la preuve que vous êtes en relation avec les éléments de la nature. Pour ce faire, apportez-moi les essences les plus pures de feu, d'eau, de terre et de vent.
Récompense : 4200xp, accès au travail du cuir élémentaire
Les objets se trouvent sur des créatures élémentaires du type approprié et de niveau 45+ :
- Coeurs de Feu : (Gorge de Vents Brûlants, cratère d’Un’goro, Profondeurs de Rochenoir, Coeur du Magma…))
- Globes d’eau : (Maleterres de l'est, Maraudon, Gorges des vents brûlants, Feralas, Gangrebois,…)
- Noyaux de terre : (Terres ingrates, Steppes ardentes, Maraudon, Gangrebois, Tanaris, Coeur du Magma,…)
- Souffles de vent : (Tanaris, Montagne d’Alterac, Silithus,…)
Ce sont toutes des récompenses rares. (Comptez plusieurs heures pour les récupérer) | |
| | | Gysis
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Travail du cuir. Lun 8 Sep - 18:18 | |
| La quête pour le cuir Tribal : Caryssia Chasselune (Feralas, Thalanaar)
Apporter un Gilet en cuir sauvage et un Casque en cuir sauvage à Caryssia Chasselune en Féralas.
L'accomplissement de cette quête donne accès aux arts du travail du cuir tribal.
L'accomplissement de cette quête vous empêchera d'apprendre le travail du cuir de dragon et le travail du cuir élémentaire ; il faut être sûr du chemin que l'on veut suivre avant de faire ce choix.
Description :
Apprendre le travail du cuir tribal nécessite une réelle compréhension de ce qu'est la véritable nature primale. Je sais que vous maîtrisez déjà l'art de la confection d'armures en cuir sauvage, et je souhaite poursuivre votre entraînement.
Sachez ceci, [classe]: en choisissant de suivre cette voie, vous vous engagez à ne jamais apprendre le travail des écailles de dragon ou le travail du cuir élémentaire. Vous ne pouvez vraiment maîtriser qu'une seule des trois disciplines. De plus, apportez-moi les meilleurs exemplaires de vos armures en cuir sauvage. À partir de là, nous pourrons poursuivre votre apprentissage.
Récompense : 4200xp, accès au travail du cuir tribal | |
| | | Gysis
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Travail du cuir. Lun 8 Sep - 18:21 | |
| La quête pour le cuir Draconnique : Peter Galen (Azshara, Ruines d'Eldarath)
Apporter 2 Cuirasses armées du scorpide, 2 Gants armés du scorpide et 10 Ecailles de dragon usées à Peter Galen, à Azshara.
Terminer cette quête vous donnera accès aux arts du travail du cuir en écailles de dragon.
Terminer cette quête avec succès vous interdira l'apprentissage du travail du cuir élémentaire et du travail du cuir tribal. Prenez le temps de réfléchir à la voie que vous souhaitez emprunter, avant de prendre une décision.
Description
Le travail des écailles de dragons n'est pas chose aisée, mais les récompenses qu'on en retire sont nombreuses. Je vous enseignerai comment fabriquer cette belle cotte de mailles, mais cela seulement si vous acceptez certaines conditions. Tout d'abord, en choisissant cette voie, vous vous engagez à ne jamais apprendre le travail du cuir élémentaire ou le travail du cuir tribal. Vous ne pouvez parvenir à l'excellence que dans un seul domaine. De plus, j'aurai besoin d'échantillons de vos meilleurs ouvrages d'armure de scorpide. Enfin, vous devez me prouver votre capacité à acquérir la matière première de cet art : des écailles de draconiens.
Récompense : 4200xp, accès au travail du cuir d’écailles de dragon
Conseils : Les écailles de scorpides peuvent se trouver à tanaris, en dépeçant les scorpides et les écailles de dragon usées sur les draconniens dans le marécage d'âprefage, près du village bourbe-a-brac. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail du cuir. | |
| |
| | | | Travail du cuir. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|