Koll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KOLL] ~ guilde World of Warcraft ~ La croisade écarlate ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secourisme - Premiers secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Askarirok
Admin
Askarirok


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

Secourisme - Premiers secours Empty
MessageSujet: Secourisme - Premiers secours   Secourisme - Premiers secours Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:27

Voila encore et toujours la même chose.....




Askarirok : 240.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koll.c.la
Gysis




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2008

Secourisme - Premiers secours Empty
MessageSujet: Re: Secourisme - Premiers secours   Secourisme - Premiers secours Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

Re c'est encore moi :-p... ici je vous fais un petit tuto sur les premiers soins pour vous montrer l'importance des bandages. c'est parti Smile

66pts de vie en 8 sec, c'est nul mais si je vous dis 3400 de vie en 8 sec? Eh bien oui, le secourisme permet ce genre de création, qui peut sembler inutile au premier abord.

Les avantages sont nombreux, seul la canalisation peut etre un défaut et la je titille xD. Je vais vous dresser un tableau de comparaison avec une potion et vous comparez par vous-même:

Potion de vie Bandage

Vie : rend X a Y pts de vie rend X points de vie
Cast : Instantanée Canalisation
Recast : 2 minutes 1 minute
S'empilent : Par 5 Par 20
Création : Complexe Simple

On le voit ici, la potion n'a pas fier allure, mais a tout de même l'avantage de ne pas nécessiter de compétence particulière pour etre utilisée et son action est immédiate. A proportion, si nous faisons les comptes, on peut faire deux bandages pour une utilisation de potion.

Oui mais je me vois mal faire un bandage en plein milieu d'un combat :

Rien de plus simple, il suffit simplement d'étourdir, d'assomer, de geler ou congeler votre adversaire le temps de vous faire un bandage. Le paladin, par exemple pourra utiliser son bouclier de protection pour se soigner ou le piège de givre du chasseur lui permettera de faire son bandage et en plus de reculer.

Comment passer expert, artisan et maître secouriste?

- Pour etre expert, il vous suffit d'obtenir un livre obtenu soit a l'hôtel des ventes, soit en l'achetant à Deneb Walker, dans la région Hautes-terres d'Arathi, au Donjon de Stromgarde.

- Pour passer artisan, vous devrez vous rendre a forgefer. Le maître secouriste de la citadelle vous donnera une quete qu'il vous faudra passer avec succès. Cette quete nécessite d'etre lvl 35 et d'etre à 225 en secourisme.

- Pour devenir maître secouriste, il vous faudra aller en outreterre, dans la région Péninsule des flammes infernales, au Temple de Telhamat. Burko vous le vendra pour la modique somme de 4po ainsi que deux patrons de bandages.

Je veux aller encore plus haut!!! :

eh oui c'est possible : Le dernier stade est le "Grand-maître secouriste" repoussant les limites du secourisme au lvl 450. Des nouveaux bandages? Pas pour le moment par manque d'informations, seul un badage nommé "Bandage en tisse-givre" crée a partir de d'eux étoffe de tise-givre qui rend 4800 pts de vie en 8 sec. Il peut etre créé a partir du lvl 350 et se trouve dans la région de Fjord Hurlant, à Valgard, dans la région de la Toundra Boréenne, au Donjon de la bravoure ou à Dalaran, dans la halle des mages ( requiert l'extension WL )

Voila le tuto est finit, je vous informe si y'a du nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Secourisme - Premiers secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koll  :: Métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser